Neten Bea, chaman, formateur de prãnãyãma et maître spirituel, a commencé à enseigner la méditation en 1992 pour ensuite transmettre les enseignements du Yoga depuis 2006. Il a publié plusieurs articles sur le Yoga dans le magazine “Santé Yoga” et a été interviewé par la radio YogaPartout-Canada.
Il a également suivi pendant 10 ans les enseignements chamaniques en Amazonie auprès de son maître Shipibo Neten Bea qui est décédé en 2017. La même année, Pascal Gontier a été honoré par la communauté shipibo qui lui ont donné le nom de son maestro “Neten Bea” qui signifie “lever de soleil”. Depuis, il a continué à approfondir et transmettre les traditions ancestrales du chamanisme.
Le Yoga, la respiration prânâyâma, la méditation à la pleine conscience, les pratiques chamaniques et la connexion avec la nature sont pour lui des axes d’ouverture essentiels pour développer son potentiel humain et maintenir un équilibre physique, émotionnel, mental et spirituel. Ainsi développer une vie intérieure.
Ce stage chamanique sera co-animée par Chonon Biri, chamane et coach de l’âme. Chonon Biri signifie en shipibo “Plante aromatique qui brille”. Son chemin hors du commun et son parcours de vie lui ont permis de développer sa clairaudience, ses facultés extrasensorielles et sa connexion avec les esprits des rapaces.
Pour en savoir plus sur Pascal Gontier (Neten Bea), cliquez ici
Pour en savoir plus sur Chonon Biri, cliquez ici