Chonon Biri (Marie-Rose) - Femme Chamane

Marie-Rose est femme Chamane, thérapeute de l’Âme, et Maître Praticien PNL. Elle est initiée à différentes pratiques ancestrales amazoniennes, des pratiques et des chants de connexions, l’approche Systémique, l’hypnose conversationnelle et la sonothérapie. Marie-Rose suis une formation de Prânâyâma et de méditation avec Pascal Gontier, Neten Bea (formateur de yoga,  maître spirituel et chamane).

Elle accompagne principalement les femmes à réparer leur féminin et à réveiller la puissance de leur énergie féminine. 

Elle vous accompagne dans votre développement personnel à être le meilleur de vous-même. Sa spécialité:

– La cicatrisation des blessures du coeur
– Rééquilibrer l’énergie de la base
– Cultiver la puissance du féminin sacré
– Augmenter la confiance en soi
– Booster la motivation
– Gérer les émotions (anxiété, culpabilité, peur…)
– Améliorer les relations

Passeuse d’âme, elle accompagne les âmes à faire le passage vers l’au-delà.

Son parcours personnel

Après une enfance et une adolescence difficiles tant sur le plan physique, psychologique et émotionnel, Marie-Rose a entrepris un long chemin thérapeutique de guérison (psychanalyse, chamanisme, thérapie holistique…) pour faire la paix avec son passé et pour réparer sa féminité. Son handicap physique, suite aux 30 opérations qu’elle a subies, a contribué à affiner sa faculté de discernement.

En 2002, elle a commencé à suivre les enseignements de Pascal Gontier et elle est devenue son assistante et son partenaire de vie.

Elle a également traversé la forêt Amazonienne malgré l’handicap physique pour recevoir les soins des peuples autochtones qui lui ont transmis des pratiques ancestrales et lui ont donné également le nom Shipibo “Chonon Biri” qui signifie “Plante aromatique qui brille”. 

Avec son mari, Pascal Gontier, ils ont fondé et créé “Le Clos du Temps”, lieu de formations/stages/séminaires en pleine nature.

Franco-Libanaise, issue d’une famille où la musique est transmise de plusieurs générations, elle utilise la voix et le son comme un outil de connexion avec soi

Sa force, son amour de la vie et sa joie de vivre lui ont permis d’affronter la maladie, de réintégrer son âme dans son corps et de changer sa vie.

En tant que femme chamane, elle transmet et accompagne par l’écoute, la parole, le son, le souffle, l’intuition, la force et l’amour..